Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
21 mai 2006

Bilan.

Cette semaine, mon blog aura deux ans, le 25 précisément. Alors, je veux lui faire une petite surprise, mais faut pas lui dire hein. Comme je n'aurai pas le temps puisque cette semaine, je fais passer les examens à mes élèves (chacun son tour), je m'en occupe maintenant. J'ai eu une petite idée pour marquer le coup, un petit palmarès des meilleures notes. Oui, je suis très narcissique pour le coup et je ne m'en cache pas. Le blog n'est-il pas finalement un simple miroir ? Puis allons y franchement, ça va booster les statistiques et surtout, ça me permet de me prendre une petite claque en regardant en arrière. Le classement tient compte de la pertinence des notes : parce qu'elles sont très lues, très commentées, importantes pour moi parce qu'elles marquent un moment fort...

  1. Ma tristesse.
  2. Neb homme de moi.
  3. Le choc de le tôle.
  4. Souvenir de Lo.
  5. Je suis qui au fait moi ?
  6. Il
  7. Réflechissez, boycottez Cauet !
  8. You
  9. Arrêtez de fumer !
  10. Cathédrales.
  11. L'élève.
  12. ça m'énerve ça.
  13. On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
  14. Mariage.
  15. Les goûts et les odeurs.
  16. Quantifiable.
  17. De la discipline.
  18. Pudique.
  19. Et après ?
  20. Le dirlo.

Y'en a 20, y'a de l'été, de l'hiver, des coups de gueule, des coups de coeur, des moments durs... A vous de voir si j'en ai oublié. A vous de faire le votre, c'est bon de se relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne contination. Meilleures pensées....
L
Quelle variété! C'est vraiment un plaisir à chaque fois de te lire! Félicitations particulièrement pour L'élève que je ne considère pas "trop long" car captivant.Bonne continuation!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité