Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 juillet 2016

La déstruction.

Qu'il est difficile de dire, d'écrire, de crier la douleur intérieure.

Celle qui ne se voit pas, mais dont les mots/maux s'époumonent et hurlent au dedans.

Depuis un mois maintenant, à grand renfort de médicaments, on a soulagé ce mal, il est en sommeil, il se tait, je ne pleure plus, je ne dis rien, je dors beaucoup, mais je sais que la bestiole est toujours là, tapie dans l'ombre de mon apaisement.

Il y a quelques jours, une amie m'a signalé la diffusion d'une émission Dans les yeux d'Olivier, je l'ai regardé et des larmes ont coulé, en continu, durant toute la durée de ces témoignages. Ces gens, détruits, formulaient mes mots, mes blessures, ma démolition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais vu ce reportage et il a fait écho en moi aussi, même si tout ça s'emmêle et que que je n'ai pas été jusque là. Pourtant, j'ai dû et je dois prendre des distances.Ma vie prend désormais un autre sens, une autre direction. Il l'a fallu et il le faut.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité