Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
5 février 2007

Flash back.

Un peu de calme après la tempête.

night_club

Week-end particulier. La nostalgie m'avait prise en fin de semaine avec mes notes. Puis samedi soir, deux amies et moi avions planifié une sortie pèlerinage dans cette bonne ville de M. Drôle d'impression en me rendant chez l'ex-voisine, en passant dans ces couloirs à la lumière synthétique, dans lesquels j'ai galopé tant de fois, avec Whawha. La soirée fut festive en toute simplicité. Quelques belles rencontres et de bons fou-rires. La lumière et la musique ont su me replonger au coeur de mes années d'étudiante. Et quel bonheur de déconnecter un tant soit peu.

Tout cela m'a permis d'atténuer le clash de samedi matin avec Neb. Dernière chance pour nous deux. On croise les doigts et on fait de son mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui Manu, l'insomnie venait bien de ces questions trop compliquées qui ne devraient pas interférer dans une vie de couple. Mais, là, on a fait "tabula rasa", et advienne que pourra...
M
D'où l'insomnie dans un post récent? Je les croise pour toi les doigts, j'aime pas savoir qu'un couple se sépare, j'aime pas, ça me renvoit à ma propre souffrance. Je me dis, et après, des mois à survivre, alors qu'il suffirait de faire des efforts pour que ça tienne quand l'amour et là. (enfin ne le prend pas pour toi, c'est sans rapport avec ta propre histoire) Courage, et j'espère que cette chance sera la bonne.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité