Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
2 février 2007

Les fameux 7 trucs.

Je me décide à répondre à ma Midinette préférée, avec un bon mois de retard, saura-t-elle me pardonner ?

7 choses possibles que j'aimerais faire avant de mourir:

*Avoir des enfants.
*Publier un livre ou plusieurs.
*Racheter un corps de ferme, y vivre, y travailler, y recevoir plein de monde, avoir plein de chiens.
*Apprendre plein de langues étrangères.
*Faire le tour du monde.
*Être et rester heureuse, et transmettre le bonheur autour de moi
*Faire l'amour avec deux hommes (chut...)

7 choses improbables que j'aimerais faire avant de mourir:

*Devenir une comédienne célèbre.
*Devenir présidente de la République.
*Vivre une folle histoire d'amour avec l'une des célébrités citées ci-dessous
*Être très belle.
*Être garde forestier.
*Un exploit sportif, peu importe lequel, juste pour le dépassement.
*Devenir très riche, et pouvoir me montrer très généreuse.

7 choses que je fais bien:

*Enseigner, transmettre, aider, expliquer.
*Le pain/ les bons petits plats en général.
*Écrire (enfin, je crois...), r
aconter.
*Aimer.
*Jardiner.
*Les photos.
*Dormir.

7 choses que je ne peux pas/ne veux pas faire 

*Sauter à l'élastique (putain de vertige).
*Manger du foie gras.
*Mettre mes clés toujours au même endroit/trouver mes affaires au dernier moment.
*Relativiser.
*Chanter (pour le bien de tous)
*Choisir.
*Anticiper.

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé:

*Les mains et les poignets.
*La capacité à s'en foutre ou au contraire à prendre des décisions et à les assumer.
*La peau.
*La tendresse.
*L'humour.
*Le regard.
*La voix.

7 choses que vous dites souvent:

* Oh merde...
* Faut arrêter de se tourner le doigt dans le Q.
* Faut arrêter de se tirer sur la nouille.
* Espèce d'excité du bulbe.
* Oui, mais en même temps...
* Motus
* Minute papillon.

7 béguins pour des célébrités:

Jeremy Irons

irons

Thom York

york

Chris Martin

chrismartin2jy

Charlotte Gainsbourg

charlotte

Romain Duris

romain_duris

Edouard Baer

baer

Jim Morrison

The_Doors_Jim_Morrison__1_


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je savais bien que j'y avais déjà répondu...<br /> http://diane.canalblog.com/archives/2006/01/28/1284607.html
E
Euh au fait... comment ça midinette??? mdr!
E
Aaaaaaaaaah enfin!!!!!! Nan je t'en veux pas du tout comme on dit, mieux vaut tard (c'est à dire maintenant) que jamais!!!! :))<br /> Tes beguins sont drôlement chouettes en tout cas: c'est tous des gens que j'aime bien!<br /> Et tes 7 expressions sont pas mal non plus! :))
M
Oui, moi aussi! Ils sont tous magnifiques, et sans ressentir la moindre attirance pour les femmes, je me dis, ce qu'elle est sexy Charlotte! Ce que j'aime le plus dans ces portraits c'est les regards, fixés vers l'objectif, mutins, profonds, perdus dans le lointain.
D
Waouh, je regarde mes sept béguins en repassant par là, et je trouve que je les ai vraiment bien choisi, ça me fait du bien de voir leurs sept visages.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité