Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
3 décembre 2005

"Mes souliers sont rouges."

Autre registre, autre ambiance. Hier soir, on prend les quatre mêmes, on les met dans une voiture et on recommence. Destination plus proche cette fois et moins de dégats au retour. Un concert plein de finesse et de délires, une poignées de gars avec la patate et du bonheur à transmettre, des voix en or et quelques bonnes recettes pour mettre le feu. J'ai beaucoup aimé malgré mes jambes qui me disaient merde. Puis je pense que j'avais la mâchoire qui se décrochait à chaque fois qu'ils sortaient le violon (et c'était pourtant pas pour verser une petite larme, bien au contraire). Quand je serai grande, je veux faire comme eux... Aïe, je crois que j'ai raté un épisode.

Bref, une semaine musicale, contrastée, alcoolisée (ça c'est pour la soirée de mercredi qui n'a pas été abordée ici mais faisons vite: un R., une quinzaine de bière et un portefeuille qui s'évapore) où j'ai été heureuse de partager tant avec des gens que j'aime.


Prendre le temps d'éxister,
prendre le risque de vivre.


img_0398

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un de leurs albums pas super récent d'ailleurs. C très agréable à écouter.
D
Peut-être, mais leur talent y est aussi pour quelque chose à mon avis....
L
J'étais justement en train de les écouter quand je suis arrivée sur ta page !<br /> Coïncidence...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité