Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
26 octobre 2010

Les écorchés.

Emmène-moi danser
Dans les dessous
Des villes en folie
Puisqu'il y a dans ces
Endroits autant de songes
Que quand on dort
Et on n'dort pas
Alors autant se tordre ici et là
Et se rejoindre en bas
Puisqu'on se lasse de tout
Pourquoi nous entrelaçons-nous ?

Allez enfouis-moi
Passe-moi par-dessus tous les bords
Mais reste encore
Un peu après
Que même la fin soit terminée
Encore un effort
On sera de nouveau
Calmes et tranquilles, calmes et tranquilles

nappe_rouge

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, quel bonheur de lire les paroles de cette chansons que j'adore accompagnée d'une très jolie photo
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité