Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
16 novembre 2009

Pic & pic & colagram !

Il y a deux jours, passage rapide dans un supermarché. Rapide, car je suis attendue et déjà très en retard. J'ai trois articles lorsque j'arrive à la caisse : une bouteille de crémant d'Alsace, un pain de campagne et une boîte de 24 préservatifs. Devant moi, une fille de mon âge accompagnée d'un homme plus âgé qui pourrait être son père. Ils rient en déversant sur la tapis des tonnes de courses, j'ai l'impression que leur chariot n'a pas de fond.  Je patiente et lorsque vient mon tour, Je pose mes achats sur le tapis. Derrière moi, un homme arrive. Il pose la petite barre censée séparer nos achats sur le tapis, semble inspecter ce qui s'y trouve et me regarde droit dans les yeux. Il dit "je passerai bien les deux prochaines heures avec vous". Et moi de rougir sans trouver un mot à dire.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui il y a moi. Je te lis aussi depuis très longtemps et je suis heureuse de te savoir mieux! Ca fait du bien de te relire!
D
Mathilde, je vais pas dire que c'était le format familial, ça le fait pas, mais c'était moins cher que d'en prendre une petite boîte. C'est l'économe qui a choisi, pas la bête de sexe !<br /> <br /> Y'a d'autres fidèles lecteurs depuis plus de 4 ans qui sont restés dans l'ombre ? Bienvenue Diodon, dis m'en plus sur toi !<br /> <br /> Stéphane, ravie de voir que tu es toujours là, malgré mes absences et mes silences... Tu vas bien ?
D
excellent !! j'adore cette répartie j'aurais adoré la placer ...<br /> c'est cool que tu retrouve "la glisse" <br /> <br /> tcho from Reunion Island<br /> <br /> un fidèle lecteur depuis plus de 4 ans
S
Bourre & bourre & ratatam.<br /> <br /> <br /> <br /> (Oui, je sais.... Désolé, j'ai pas pu résister)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ams_tram_gram
L
"beaucoup", c'est combien ?
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité