Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
27 juin 2008

Lumière noire derrière mes yeux clos.

Je dors entre huit et dix heures par nuit. Pourtant, au petit matin, je suis épuisée. Toujours. Il me faut quelques longues minutes pour revenir dans le rassurant de ma réalité, pour me reposer. Les dernières nuits, j'ai couru, j'ai volé, je me suis noyée, emportée par une vague qui m'a trainée vers des abimes noirs, mort lente et effrayante. Il y a aussi ces courses effrénées, répétitives, poursuivie par des tueurs fous. Il y a la mort, la mienne, celle de mes proches. Il y a eu aussi il y a quelques jours cette explosion chimique en plein cœur de ma ville. Ridicule avec ces simples mots, paralysante dans mes rêves trop réels. Faut peut-être que je songe à dormir moins.

colere_et_fatigue


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les reflets dorés sur tes cheveux...<br /> Tu prends vraiment des très très belles photos !
D
Cette photo me fait peur et pourtant, elle est à peine retouchée, j'ai à peine accentué le contraste. Sale gueule !
_
Idem
P
Effectivement il parait que dormir trop longtemps provoque une état de fatigue. C'est paradoxal mais il faudrait sue tu te lève plus tôt ;-)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité