Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 décembre 2006

A cause du voisin.

Trouvé chez le voisin, et comme ça faisait bien longtemps que j'avais pas cédé à un questionnaire...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Quant à la circonstance de sa production elle n'est guère plus artificielle que celle du contexte littéraire de fiction pour l'écrivain" P. XVIII du Nouveau Petit Robert (Il ne reste pas d'autre livre, ils sont presque tous dans les cartons, on en reste à l'essentiel)
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
17 heures 15
3) Vérifiez :
17 heures 18. Aucun mérite, j'avais regardé l'heure juste avant.
4) Que portez-vous ?
Mon pull en coton beigé préferé, un pantalon de toile bleu, des chaussettes roses avec Snoopy dessu, une barette dans les cheveux...
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Lu qui dort dans son panier.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Niente.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Vers deux heures, je suis allée me promener dans les rues de ma ville avec mon chien.
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oh oui, malheureusement : une histoire sordide de fête ridicule, avec ma soeur (et son nombril), qui ralaît avec tout le monde. J'attendais quelqu'un qui n'est jamais venu.
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
A midi, à cause de Neb, mais je ne sais plus pourquoi.
10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Plus rien, tout est dans les cartons.
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une ferme toute perdue dans la brousse ou Un voyage en Martinique.
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Malabar Princess hier soir, après avoir saturé de cinq minutes de Sarkozy sur la 2.
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, pas grand chose à part ces taches  noires devant mes yeux, mais ça devient quotidien, donc banal.
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il fait appel à ma mémoire, et je réalise qu'elle est en stanby.
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
Mon deuxième prénom est Pauline, ça vous fait une belle jambe.
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Diane, pourquoi pas...
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Aucune idée, je n'y ai jamais vraiment réfléchi
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, mais je suis effrayée par la barrière de la langue
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Je te paye une bière, on en parle..."

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'argent.
21) Aimez-vous danser ?
Oui, et j'aimerais SAVOIR danser, parce que pour le moment, ce n'est qu'un vague flou artistique.
22) George Bush ?
Comment est-ce possible ?
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Un morceau de téléfilm devant lequel je me suis endormie.
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
A vous de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Pauline :-) <br /> <br /> Et bien le bonjour dans ton voisinage...
A
Bon, ben amie (puis-je?) les 4 personnes qui prennent le relais, il y aura moi.<br /> <br /> Sympa ton blog au passage, très riche, et bien écrit. I'll come back !!<br /> <br /> Bon courage pour ton oeil, et soigne toi vite !!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité