Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
3 juillet 2006

Welcome.

7

Alors voilà. Après les doutes et les angoisses de la première nuit (pour lui comme pour nous), Lucien s'habitue à sa nouvelle maison. Pour nous aussi, ça représente beaucoup de changements. Quatre ou cinq promenades par jour, la serpillère toujours à disposition, et une boule de poil qui est toujours dans le chemin. Je redécouvre aussi les joies de l'éducation. Répeter sans arrêt les mêmes mots, ne pas céder et constater tout doucement les résultats. Marcher au pied, savoir où est sa gamelle et reconnaître son panier sont les premiers signes positifs. Par contre, nous attendrons encore pour les nuits silencieuses. Je vis mes premiers jours de vacances et je suis au garde-à-vous dès sept heures du mat'. Que du bonheur !

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, je sais, il est adorable... Aussi vif que la lumière, c'est vrai...
A
Oh ! Le nom est aussi beau que le chien !<br /> Bienvenue :-)
P
Bienvenue Lucien ! Lucien le chien aussi vif que la lumière :-)
S
Cette photo est vraiment magnifique mais il est tout petit petit ?
D
Lorsque je promène Lucien, je dois faire des haltes tous les trois mètres. Non pas parce que ce petit chien a du mal à marcher, mais parce que tous les gens me disent comme vous, qu'il est "telllllllement mignoooooooooooooooooooooon". Et je répete cent fois par jour que c'est un jack russel et qu'il a trois mois et qu'il s'appelle Lucien et que oui, je sais, il est vraiment très mignon... Là, il est couché dans son panier et je dis oui, Stéphane, c'est bonnard d'être un clebard...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité