Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
16 octobre 2005

Purée de pois.

Un brouillard dégueu et collant dehors, une humidité poisseuse qui me bousculerait volontiers sous ma couette s'il n'y avait pas aujourd'hui cette CORVEE. Déménager. Pas moi, la soeur. La gentille soeur qui n'appelle que quand elle a besoin ou presque. Je suis remontée, mauvaise impression d'être de la main d'oeuvre. Puis du coup, comme je le disais le week-end dernier, ce sont deux semaines qui se donnent la main et moi qui dois suivre. Pas de pause, pas le temps de souffler et pourtant... Hier c'était la potiche bénévole, aujourd'hui, je joue la brave soeur qui se tape 130 bornes pour faire la mule à cartons. Je suis furax.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité