Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
17 août 2005

Mes images.

l_oeilJ'étais ravie de découvrir il y a quelques mois la nouvelle option "album" de canalblog. J'avais alors balancé rapidement quelques photos pour voir ce que ça donnait. Très moyen. Pas l'effet, mes photos. Beaucoup de flou (dont certains qui traînent encore d'ailleurs). J'ai mis à jour hier. Mais plusieurs albums plus costauds sont en préparation. J'entends par "plus costauds", plus de profondeur et de consistance. Moins niais. Les natures mortes, ça va un temps. Même si je ne me lasse pas de botanique.  En fait, je joue avec l'engin de Neb homme de moi depuis quelques mois. Pas d'ambiguité, je vous vois déjà ricaner, il s'agit de l'appareil que je tiens dans mes mains sur la photo.. Bien plus difficile de faire de belles photos que ce que l'on peut s'imaginer. Tellement de paramètres à prendre en compte. J'en reviens parfois, découragée, à mon petit A75. Il faut d'ailleurs que j'essaye de rencontrer un photographe professionnel que je connais, chez qui j'ai travaillé étant gamine. Il pourra sans doute me donner quelques tuyaux.

A ce sujet, je mets aussi une catégorie "images" dans mes liens avec de très belles photos qui valent le détour. Bon voyage... Moi, je pars vagabonder quelques jours encore dans la campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité