Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
11 juillet 2005

Officielles...

img_6232

Les vacances,

cette fois, pour de vrai. Plus de réunions-mauvaise-blague en vue. Je rentre chez moi à l'instant après un dernier déjeuner avec P. et R., histoire de boucler la boucle. C'est toujours agréable avec eux. S'ils n'étaient pas là, j'aurais mis les voiles la semaine dernière. Maintenant, un mois va filer. Sans doute du bonheur en vue. On part dans nos Alpages, prendre l'air, faire du sport. J'ai déjà les images de la piscine pastelle sous le nez et le rire de Polo qui résonne dans mes oreilles. On va pédaler, nager, trotter, caliner, buller, lire, respirer, oublier, aimer... Mes projets prennent corps, de plus en plus, j'y crois.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir laissé ton adresse sur mon photoblog<br /> j'aime bien me promener sur les blogs,<br /> et le tien est très frais.<br /> les photos sont très bien aussi.<br /> <br /> je suis déjà venu et je reviendrai<br /> bonnes vacances.
D
Merci Nouchka, juste un petit mot comme ça, ça fait toujours plaisir! Bonnes vacances à toi aussi!
N
(Juste pour montrer que je passe toujours par ici. Bonnes vacances.)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité