Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
12 juillet 2005

Au cinéma hier soir...

madagascar... Madagascar. J'avoue, je craque. Il faut que je me rue sur les dessins animés, tous, je peux pas les rater, et pour cause: fou-rires garantis à chaque fois. Ce coup ci, bien que l'ensemble du dessin animé m'a fait rire, c'est l'arrivée des animaux à la gare centrale de New-York qui a failli m'achever. Entre la girafe qui se prend les pattes dans la batterie d'un pauvre aveugle et le lion qui se fait agresser par une petite vielle qui fait du kung fu, j'ai eu du mal à respirer, de grosses larmes coulaient sur mes joues! Oui, je vous l'accorde, raconté comme ça, ça n'a rien de drôle, c'est même pitoyable, mais je le conseille à ceux qui souhaitent se payer une franche dose de rigolade...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ravie qu'un nouveau dessin animé de cette équipe sorte. Comme on ne va pas laisser Lolo regarder quelque chose sans être certains que c'est pour elle, nous les voyons tous en famille. Et les Disney à côté, c'est d'un gnangnan.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité