Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
3 septembre 2004

Et ron et ron...

              Je tourne en rond ici. Demain c'est plus chez moi et y'a pourtant encore dans la pièce tellement de moi. Les cartons gisent sur le parquet et mes souvenirs aussi. Je pleure en écoutant la musique de Maringouin. Je tourne en rond, je tourne en rond. Neb va bientôt rentrer, encore un trajet ce soir et demain ce sera fini. Une page se tourne. Je tourne en rond....
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Commentaire totalement hors sujet pour faire part de ma surprise: J'ai d'abord cru à un rappel à l'ordre du comité de surveillance des bonnes moeurs de ce blog (dans le style Microsoft qui inondent les forums d'info avec des Alain Prune, Claude Pêche, voire Diane Groseille qui clament leur bonheur d'enrichir un peu plus William G.:"je ne comprends pas ceux qui critiquent Windows Xp, il est carrément génial »). Evidement, il m'était sans doute alors trop difficile de cliquer sur le lien renvoyant à ton blog.<br /> Je prends donc acte?<br /> Ou alors, c'est qu'ils sont très , très fort à canalblog...<br /> <br />
M
he bien mademoiselle on se laisse vivre ? :)<br /> j oubliais le demenagement...installation etc...on ne se connait pas encore , je me permet pourtant de vous lire chaque matin, ca me fait commencer la journée en douceur....et la, apres un long week end sans ordi, j allume, impatiente, je me connecte, pas de nouveau blog...bouhou comment vais je occuper mon temps j ai deja tout lu...et bien je vais relire...
M
Petit Patapon
M
C'était pas le but recherché... :) <br /> Et courage pour ton déménagement !!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité