Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
3 septembre 2004

Pause thé

Je l'ai attrapé ici, elle l'avait chopé .

1 - Votre mot préféré ? Un au milieu de tant d'autres: libellule.

2 - Le mot que vous détestez ? vulve

3 - Votre drogue favorite ? l'enseignement.

4 - Le son, le bruit que vous aimez ? le silence

5 - Le son, le bruit que vous détestez ? mon réveil

6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? le grand classique: putain

7 - Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Je ne sais pas, quelqu'un que je n'aime pas. Je ne trouve pas ça flatteur d'avoir sa tête sur de l'argent, en plus, c'est pour être tripoté par tout le monde.

8 - Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? banquier

9 - La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné(e) ? un moineau ou un lézard

10 - Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Bon, je te paie une bière et je te laisse redescendre, t'as une deuxième chance"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhh, j'ai pas tout compris là, il faudra m'expliquer, j'ai fait quoi pour être traitée de salope ?
M
- Le son, le bruit que vous aimez ? le silence: <br /> bah ferme ta gueule)<br /> (putasse tyu me fais fais kiffer<br /> LOL!!!!)<br /> <br /> LOL!!!! mdr<br /> <br /> :P<br /> ijnrezf iàngèyuieàn f<br /> lol un caca lol§!!!!:
M
- Le son, le bruit que vous aimez ? le silence: <br /> bah ferme ta gueule)<br /> (putasse tyu me fais fais kiffer<br /> LOL!!!!)<br /> <br /> LOL!!!! mdr<br /> <br /> :P<br /> ijnrezf iàngèyuieàn f<br /> lol un caca lol§!!!!:
K
C'est dans mes cordes de te payer une bière.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité