Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
23 août 2004

Pré-rentrée

              Demain, les vacances se terminent pour moi. Je retrouve Tête de brique et sa clique. Les collègues aussi, avec sans doute de nouveaux arrivants. Deux jours de formation en vue, et oui, encore, on nous forme, nous reforme, comme de la pâte à modeler. Il veulent obtenir une forme de quoi au juste? Allez savoir!

Puis la semaine prochaine, je retrouve mes élèves et j'accueille les premières années. J'en ai rêvé cette nuit. Même s'il n'y a pas de stress en vue, j'appréhende ce moment. Non, pas vraiment de l'appréhension en fait. Difficile de qualifier cette attente. La première impression qui est toujours si importante. Y'aura tellement de choses à dire sur ces premiers jours. Je ne me souviens déjà plus de l'année dernière.

Puis comme je passe en temps plein, il va y avoir un rythme à prendre. Installer son petit coin tranquille là-bas. Eviter de ramener trop de boulot à la maison. Se fixer des loisirs pour ne pas se faire étouffer par le taf...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage !! ;)
E
Bonne reprise ! :)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité