Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
24 décembre 2007

Joyeuses fêtes.

Malgré le silence évident qui règne ici
(du sans aucun doute au caractère insipide des précédents messages)
je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les égarés et courageux qui passeraient par là.
Je pars pour trois jours d'orgie chez mes parents,
retour prévu le 26 avec quelques kilos de plus et une bonne gueule de bois.

orange_sapin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jean Marc, je reviens de chez toi et j'y retournerai...
J
Insipides tes écrits ? pfft, alors plonge toi dans Lolita Pille..et tu saisiras le sens de ce mot<br /> <br /> Joyeuses fêtes,<br /> bye
D
Merci à chacun de vous, en espérant que vos fêtes aient été aussi agréables que les miennes...
T
Joyeux noel à toi<br /> La photo est magnifique!
F
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année Diane !!!<br /> A+ de te lire<br /> Bisous<br /> Fabrice
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 809
Publicité