Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
14 septembre 2007

9.

Nouvelle voiture. Nouveau téléphone portable.
Nouvelles résolutions. Nouveaux projets.
Nouvelles recettes. Nouveaux goûts.
Nouvelle saison.
Nouvelle lumière.
Nouveaux collègues. Nouvelles connaissances. Nouveaux sourires.
Nouvelles classes. Nouveaux cours. Nouveau sac d'école.
Nouvelle programmation télé. Nouvelles lectures. Nouvelles histoires.
Nouvelles perspectives. Nouvelles envies.

Et vous, quoi de neuf  ?

***
_chantillons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que je ne suis pas la seule à connaître des nouveautés. Vive la rentrée et son lot de surprises ! Pas de nouveau Neb par contre Manu, je garde le vieux, il me va très bien ! Quant à toi Josaudio, tes bonnes vieilles vannes sont toujours les bienvenues...
P
Nouveau boulot. <br /> Nouvelle coupe de cheveux !<br /> Nouveau look, nouvelle vie ?<br /> Nouveau célibat.<br /> Nouveau ancien mobile.<br /> Nouvel appart.<br /> Nouveaux amis.<br /> Nouvelle alimentation.<br /> Nouveaux espoirs.<br /> Nouvelles chaines télés.<br /> Nouvelle nappe.<br /> Nouvelle poëlle 30cm.<br /> Nouveau départ.
D
Nouvelle visite chez toi... toujours beaucoup de plaisir à te lire, même si je ne commente pas toujours..
P
Tout ça ....<br /> Pour moi, Nouvelle école, Nouveaux collègues, Nouveau niveau<br /> Mais à part ça, mêmes envies, et chez moi c'est pas plus mal de faire quelque chose fond et de ne pas changer de trip comme de slip !
A
Nouvelle liberté, nouvelles occupations, nouveaux livres, nouveaux petits plaisirs !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité