Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
2 juillet 2007

Si c'est bon comme ça...

Sortir trop tôt.
Quelques personnes qui courent pour se rendre sur leurs lieux de travail.
Un pluie fine mais forte, régulière, qui vient arroser la rue, la place et nous.
Laver la nuit qui s'attarde.
Savoir qu'aujourd'hui, je peux prendre mon temps et que cette pluie n'est pas celle des jours tristes.

Alors...

J'ai levé mon visage vers le ciel et j'ai ouvert les yeux.

nuages_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI...
M
Décidement, j'aime enormement ce que tu écris. Tu a l'âme d'une poétesse!
F
Chère Diane,<br /> <br /> Peux tu m'envoyer un peu de pluie STP car on en a bien besoin.<br /> Avoir sa journée tranquille même sous la pluie c'est formidable.<br /> <br /> Parole de normand expatrié.<br /> A+ de te lire<br /> Fabrice
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité