Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 juin 2007

Je déclare forfait.

Pour ce matin, pas pu aller bosser. C'est trop, il me fallait une pause. J'ai chopé une récidive de crêve en dormant dans la voiture dans la nuit de samedi à dimanche, à 1400m (je ne rentrerai pas dans les détails du récit de cette cérémonie, parfaitement inutile). Pas été malade tout l'hiver, et là, faut que ça s'incruste. Puis si peu de temps. Les mois de juin sont désespérants. Ils s'étirent et se trainent, et je vois filer les jours les plus longs sans pouvoir en profiter, avec cette mauvaise conscience qui me ronge dès que je me consacre à autre chose. Encore quelque 110 copies d'ici la fin de la semaine, un manuscrit de quelques centaines de pages à lire pour demain, quelques bonnes dizaines d'heures de cours, un conseil de classe, deux paquets de bulletins...

Et ensuite seulement, je pourrais me laisser aller aux joies de mon jardin qui me manque tant et qui se laisse envahir par les mauvaises herbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité