Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
22 août 2006

Des noeuds dans la tête.

Beaucoup de difficultés à suivre.
Il y a le nouveau job qui arrive et toute la préparation qui me pèse sur les épaules.
Il y cette histoire d'appartement qui doit être règlée vite,
on s'engage sur vingt cinq ans et j'ai un doute.
Il y a mon rapport FLE qui doit être envoyé avant le 31.
Il y a ce gros découvert sur mon compte qui me rend très peu crédible face au banquier.
Il y a le téléphone qui a été coupé à cause du découvert.
Il y a mon luthier que je dois encore payer et qui va se fâcher.
Il y a ce texte envoyé par G. que je lui ai promis de lire et de corriger.
Il y a ma voiture que j'essaye de vendre depuis quatre mois ou plus et dont personne ne veut.
Il y a mes bouquins et mes fringues à trier pour faciliter le déménagement.
Il y a tous ces projets d'écriture en attente.
Il y a un complément horaire à trouver parce que ça ne suffira pas.
Il y a ma réinscription au cours de violon, où je vais me faire gronder parce que je l'ai faite trop tard.

gazeuse

Heureusement...
Il y a Radiohead à la fin de la semaine.

petites_tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me souviens d'avoir eu un moment de panique quand nous avions fait cet emprunt sur 30 ans pour acheter notre maison (revendue depuis, car nous avons trouve mieux, enfibn bref.).<br /> Les investissements a 2 et a long terme, ca fait toujours peur. Mais ce n'est pas irreversible.<br /> <br /> <br /> Sinon, ... c'est peut-etre un peu malvenu de te demander maintenant alors que tu as tellement de choses en tete... mais tu penses participer a mon truc-bidule...? Tu ecris si bien et tes photos... ah tes photos... Tu sais ce que j'en pense ;o)<br /> Ce serait bien cool que tu en fasses partie.
K
j'ai eu les meêms angoisses l'année dernière lors de l'achat de notre appartment, maintenant, je n'y pense même plus ;-)
A
Bon courage pour toutes ces choses à faire...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité