Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
26 avril 2006

?

Je ne comprends pas comment des nanas peuvent se balader avec des bottes jusqu'aux genoux alors qu'il fait plus de vingt degrés.

Et après on se plaint chez son dermato parce qu'on a des champignons.

Y'a des trucs qu'il faudrait qu'on m'explique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis comme toi, je tombe collants, chaussettes et bottes dès que c'est envisageable.La coquetterie a des limites!
C
Et bien les demoiselles compensent avec des jupes qui sont en réalité des bandes de tissus de 20cm de large... tout s'explique !
P
C'est en effet plus tragique que le contraire, à moitié à poil alors qu'il fait même pas 15° :-)<br /> <br /> Moi, bureau mal climatisé, je suis déjà en plein été, alors qu'est-ce que ça va être cet été... (on a emménagé en octobre dernier).<br /> <br /> La clim marche, mais soit la soufflerie est au mini et ça ne refroidit pas, soit elle est un peu plus forte et le vent nous gèle alors que le thermomètre affiche 23°. Sans parler des fenêtres qu'on ne peut pas trop ouvrir pour des raisons diverses, mais bon... En plus, plein sud.
R
Ben si! Par exemple moi ... Je suis en salle climatisée toute la journée (sauf les 40 minutes du repas de midi) Je me pèle, sans mes bottes ... C'est vrai qu'effectivement j'ai l'air ridicule ... mais j'assume ;)
K
C'est quand même plus esthétique et ça tient moins chaud qu'un tchador ;)<br /> Femmes muslmanes, libérez-vous, troquez vos tchadors contre des bottes !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité