Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
27 août 2004

Je pourrais avoir tort.


I Might Be Wrong
 
Je Pourrais Avoir Tort
 
I might be wrong (x2) Je pourrais avoir tort (x2)
I could have sworn J'aurais juré
I saw a light coming on Avoir vu une lumière venir
   
I used to think (x2) J'avais l'habitude de penser (x2)
There is no future left at all Qu'il n'y a pas de futur du tout
I used to think J'avais l'habitude de penser
   
Open up, begin again Mets-toi à nu, recommence
Let's go down the waterfall Descendons jusqu'aux chutes d'eaux
Think about the good times Pense aux bons moments
Never look back (x2) Ne regarde jamais en arrière (x2)
   
What would I do ? (x2) Qu'aurais-je fais ? (x2)
If I did not have you ? Si je ne t'avais pas eu ?
   
Open up and let me in Mets-toi à nu et mets-moi au courant
Let's go down the waterfall Descendons jusqu'aux chutes d'eaux
Have ourselves a good time Prenons nous-mêmes du bon temps
It's nothing at all Ce n'est rien du tout
Nothing at all (x2) Rien du tout (x2)

 

Radiohead, Amnesiac, 2001.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Is there a rabbit in your headlight ?<br /> <br /> J'aime bien ce morceau mais l' album Amnesiac passe difficilement chez moi. Je reste à la bonne grosse cuilléré de Kid A mais j'aime bien ce morceau. (et Knives out aussi il faut dire)
N
du bonbon! Très belle poésie que celle de Radiohead. Tous s'y retrouve, moi le premier.<br /> <br /> Salutations,<br /> nainconnu
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité