Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
9 juillet 2004

La pression redescend

               Deuxième journée de vacances écoulée. Mmmhhhhhhhhh, c'est bon de ne rien faire. Une douce torpeur me suit toute la journée. Je me pose, je m'endors. Plus de chrono, plus de timing, aucun emploi du temps à respecter. Je laisse filer les premières heures, le temps de laisser toute cette pression redescendre. Après ce week-end, j'organiserai les semaines à venir...

Aujourd'hui, Neb homme de moi m'a offert un maillot de bain rouge, très joli. Et mon corps dans cette cabine d'essayayge se voit transposé sur les blanches plages de Corse. Le soleil est au bout de nos doigts. Même si les nuages d'automne s'accrochent au-dessus de nos têtes depuis trois jours. Puis, je vais jouer la fille et dire que je trouve que j'ai pris du Q, juste pour que ma conscience ne sois pas si légère que ça...

Elle n'est pas si légère que ça. Les résultats de mes analyses ne tomberont pas avant quelques semaines. Je ne dois pas m'inquiéter, mais parfois, mon ventre se noue et je me dis que je suis stupide, que ça ne sert à rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité