Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 juin 2015

Passe ton bac d'abord

Cette année encore, j'ai suivi et guidé des lycéens dans leur préparation au bac. J'ai donc guetté d'un oeil les sujets et je leur ai trouvé cette année une certaine profondeur. Non pas que les autres années, ils sonnaient creux, mais je les ai trouvé plus forts. J'y ai entendu un écho aussi avec mes questionnements personnels (dont certains ont déjà largement été évoqués ici)...
  • Une œuvre d’art a-t-elle toujours un sens ?
  • Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?
  • Respecter tout être vivant, est-ce un devoir moral ?

bras-bienveillance

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité