Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
19 juillet 2014

Se reposer.

On sait qu'on est en vacances quand le temps n'a plus d'importance...

Ne pas regarder l'heure avant treize heures, manger le repas "de midi" quand certains en sont déjà à leur repas "du soir", s'endormir n'importe où et n'importe quand, lire, regarder autour...

Une maison en Bretagne, dans le coeur des terres, au milieu des champs. Et presque se réjouir d'un ciel voilé et menaçant comme prétexte pour aller se blottir sous la couette avec un bon livre...

eau3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Estelle pour ces quelques mots simples. Depuis quelques mois, je réécris ici et je finissais pas me demander si quelqu'un me lisait encore... Ça me réconforte de savoir que des lecteurs de passage trouvent encore dans mes mots un peu d'intérêt :)
E
Oui, le temps file entre nos mains, sans que les aiguilles n'aient à le ponctuer. Ne découdre de rien. J'aime toujours autant flâner sur ces pages chère Diane Groseille.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 777
Publicité