Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 décembre 2011

La grosse sieste.

Diane groseille s'est endormie. Je pourrais vous pondre un truc bien poetique avec des références à Morphée ou à Rimbaud mais en fait non, allons droit au but : elle a pioncé comme un gros sac, épuisée de me voir galoper dans tous les sens. Elle m'a laissé toute la place pour aller faire son gros roupillon dans son coin. Et j'avoue que les derniers temps, je pensais même plus à elle, débordée que j'étais par mes objectifs, mes priorités. J'aurais pu aller la réveiller, la bousculer un peu, histoire qu'elle vienne ici proposer quelques mots, mais ça ne m'est même pas passé par la tête.

Je me demande aujourd'hui ce qu'elle devient, si elle sait toujours écrire, si elle a toujours quelque chose à dire. Je vais lui faire un signe, un petit câlin du matin et nous verrons bien...

coucher-de-soleil

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes fêtes Diane, c'est bon les siestes crapuleuses ^^et c'est bon signe :)
Z
Moi je suis sûre qu'elle sait toujours écrire.... Mais en a t elle le temps ? L'envie ?.... Joyeux Noel Diane, passes de bonnes fêtes et de bonnes vacances.<br /> A bientôt
B
Je me pose régulièrement la question pour BL, réanimera t-il un jour les lumières blafardes du Tränenpalast?... n'allant plus poser que très rarement son regard sur les pages blog, c'est un monde qui ne vit plus vraiment en lui, mais son écriture a t-elle besoin de cette nourriture là?<br /> Bonnes fêtes et bonne sieste Diane Groseille,<br /> BL
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité