Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 décembre 2010

La vie sans...

20h32, mes bottes glissent sur la carrelage trop blanc d'une allée de supermarché désertée. Dans une main, un panier en plastique rouge, dans l'autre, le Libé du jour que je viens de choper machinalement sur un tourniquet. Ma tête pense à ce que je suis venue chercher dans ces rayons froids pendant que mes yeux s'arrêtent sur les mots que je lis. Le panier rouge tombe au sol dans un choc mou. Après quatre jours de quatrième dimension, j'apprends que ça n'arrivera plus jamais. Pendant quelques longues secondes, je reste figée, toutes mes pensées aux sombres héros de l'amer. Rude.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis triste aussi... Il ne me reste plus que les souvenirs de ces deux moments magiques, ces deux concerts inoubliables....<br /> J'ai peine à y croire...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité