Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 mai 2009

Paroles, paroles, paroles.

" Un de perdu, dix de retrouvés "
" Fais toi plaisir, drague, sors, fais la fête ! "
" Tu verras, ça va passer, c'est qu'une question de temps "
" Il ne te méritait pas "
" Oublie ! "
" Bienvenue au club des célibataires "
" T'es forte, tu vas t'en sortir "
" Ah, les mecs, tous les mêmes "
" Moi j'aurais pas eu ta patience "
" Il avait besoin d'un bon coup de pied au cul "

***

jeux_de_mains_1

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas eu droit à "finalement, c'est peut-être pas plus mal" ?<br /> Bises, porte-toi bien, continue à écrire<br /> Bertrand
A
Mais voui que c'est vrai ! Le temps fait tout.
N
quel florilège... peut-être que ce que je préfère, c'est "t'es forte, tu vas t'en sortir", souvent lâché par celle ou celui qui veut se dégager de toute responsabilité et qui enjoint ainsi la personne qui souffre de ne pas trop la ramener (sans compter que comme elle est forte, elle va s'en tirer les doigts dans le nez)<br /> des bouchons d'oreille pourraient être utiles...
J
S'ecouter soi....trancher...pour soi..<br /> j'ai aimé être en votre compagnie...
P
Les paroles sont toujours aisément dites mais la réalité ne se réduit pas à des "paroles"...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité