Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 avril 2009

Un peu de moi ce soir.

J'ai su donner enfin, un peu de moi, un peu de ce poids.
Des points communs avec ce qu'elle dit.
Le chien blanc.
Les heures au lit.
Les talons et les robes.
La volonté de voir des sourires.
De tenir.
De voir arriver demain.
Avoir l'air d'aller plutôt bien.
Faire des listes de trucs qui vont bien.
Essayer au moins.

Tamdamtadoudadidamdam


Berry 'demain'

***
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très bien cette chanson, et j'apprécie également beaucoup "Plus loin", chanson mystérieuse. Il me semble comprendre qu'elle évoque la mort de sa mère, mais c'est peut-être une projection
D
Je ne la connaissais pas, je suis tombée sur ce clip par hasard, sur le site de quelqu'un. Ça a trouvé un écho en moi, naturellement, c'était facile !
C
j'aime bien Berry, je l'ai découverte un peu par hasard sur Inter et dans la foulée j'ai acheté son disque, c'est pour moi doux amer.<br /> Quelques pensées de Normandie .
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité