Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
17 avril 2008

Bidon !

L'autre jour en classe, j'interpelle un élève fashion victime qui semble jouer avec son portable sur la table. J'entends des bip-bips et je lui demande donc de ranger l'engin. Je vois ses voisins de rang pouffer et lui ne lève pas les yeux vers moi. Je crains le pire, je m'approche avec appréhension de sa table et il me regarde enfin pour me dire : "c'est pas un portable M'dame, mais z'inquiétez pas, j'ai tout de suite fini". Et en m'approchant encore, je vois l'émetteur du bip-bip en question. Mon adorable dandy était en train de paramètrer sa ceinture abdominale électrique pour soigner sa silhouette de rêve, y compris pendant mes cours ! On arrête ni le progrès, ni la coquetterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet moi, je ne trouve pas ça drôle, j'imagine l'élève sûr de son bon droit... qui ne conçoit même pas que ça puisse déranger son prof, parce qu'après tout, le prof est là pour "professer" et ne pas se mêler du reste. Je suis fatiguée de ce genre d'attitude que je trouve irrespectueuse, alors je sais, ça fait très vieille école, et je ne suis pas si vieille pour dire ça, mais le respect se perd mes enfants!
L
Fou rire ! Hilarité ! <br /> En direct la situation ne doit pas être des plus sympa mais moi là je rigole à en chopé mal au bide !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité