Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
9 avril 2008

Wanted.

Bien entendu, je suis un courant d'air.
Mes mots ici se font rares comme le soleil de ce mois d'avril.
Je profite malgré tout d'une demi-journée d'école buissonnière
pour lancer un avis de recherche.
Pas de nouvelles de Manu depuis plus d'un mois.
Et j'avoue être inquiète.
Ses mots me manquent, ses silences me traquassent.
Que celui qui est en mesure de me rassurer parle au plus vite !

voilier2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fred, me voilà aujourd'hui rassurée, merci d'y avoir contribué !<br /> Païkanne, je passe chez toi très souvent aussi, et je suis contente de voir tes mots ici.
P
Je me disais aussi que ça faisait bien long (je passe régulièrement chez toi tout comme chez elle mais si je ne laisse pas forcément de traces...)et pile poil des nouvelles chez toi comme chez elle...
F
Je pense qu'elle sera ravie que tu t'inquiètes pour elle. Je peux te rassurer, elle va bien. La période est un peu difficile pour elle mais va voir son autre blog dont je pense que tu as l'adresse pour en savoir plus.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité