Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
5 mars 2008

Vox clamantis in deserto.

Ridicule.
Pathétique.
Plus de lecteurs.
Stat's en chute libre.
Messages à caractère soporifique.
Réflexions isolées, ternes et insipides.
Disparus tous ceux qui avaient leur mot à dire.
Petite ombre qui s'agite, trop tôt ou trop tard, toute seule sur des pages virtuelles.
Avec cette illusion de donner du relief à ses mots.
Je reprends la plume, l'encre et le papier.
Le temps que cela reprenne un sens.
Le temps qu'il faudra.
Le temps de vivre.
Mieux à faire.
Départ forcé.
Bye bye.

nuages_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te vois dans l'ombre isolée que tu laisses dans les fondations fragiles qui s'entrechoquent. <br /> <br /> Que reste t-il lorsque la plume imagine les courbes d'une sortie?<br /> <br /> Diane en soupçon immense, Diane en découverte tréssée mot à mot, Diane dans la nature morte d'une poésie vivante, Diane au-delà et à l'intérieur. <br /> <br /> Diane en fuite et Diane plus sensible, Diane en évadée de son propre rôle pour respirer en dehors.<br /> Ecrira t-elle à chacun comme une prise d'air qui nous maintiendrait vers une autre sorte d'existence possibe, vers d'autres nues plus libres?<br /> <br /> Diane en sanglot mélodique, et plus proche jusqu'au touché de son spleen, elle laisse sur nos fleurs de peau les cicatrices de nos âmes orphelines.<br /> <br /> Quand le coeur est l'âme s'ouvre sur un hiver à traverser, en chemin à écrire, les pages s'envolent.<br /> <br /> Sais-tu Diane la sève que tu apportes?<br /> <br /> <br /> Ces quelques mots sont pour toi. Si le coeur t'amène à répondre... mais toujours... merci.<br /> <br /> Bien à toi...<br /> <br /> Timbre
S
Euhhhh...je repassais pour voir si tu avais fait un petit signe...et en me relisant, j'ai réalisé que j'étais pas claire, mais pas claire!...Mon arrivée chez toi s'est faite grâce à Christie de "ma vie sans moi", mais cette arrivée chez toi remonte à très longtemps! Et en fait, j'ai juste vu que tu l'avais mise en lien dans une de tes récentes notes. Mon arrivée chez toi ne datait donc pas de cette note toute récente!...Pardon pour ma longueur...<br /> Et imprécision réparée! ;-)
R
Alors un bisou, en passant ... (je reviendrai quand même voir de temps en temps, histoire de)
T
C'est bien dommage :(<br /> <br /> Tu reviendras, dis ? (Avec un livre ? :) )
L
J'aime tes errances z'épistolaires, j'aimerai tes silences, mais j'aimerais encore plus que ce ne soit qu'une parenthèse...<br /> Au plaisir de te (re)lire,<br /> Votre fidèle et dévoué<br /> Bertrand
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 777
Publicité