Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
2 mars 2008

Etc.

Et aussi, pour poursuivre la liste, les petits plus qui me boostent en ce moment :

jeunes_pouces

  • Découvrir de nouveaux morceaux de musique grâce à la Smartradio de Deezer qui lit dans mes pensées.
  • Revenir à de vieux morceaux pas écoutés depuis des années : Belly, du vieux Placebo, Live. Retrouver les époques, les univers et les atmosphères qui y correspondent.
  • Manger asiatique et tenter enfin de faire mes propres sushis.
  • Jouer à prendre sa place.
  • Voir des films le plus souvent possible, retourner au cinéma.
  • Sortir, gagner en confiance, parler avec des inconnus, échanger découvrir cette force qu'on pensait réservée à d'autres.
  • Sourire plus souvent.
  • Inviter mes parents au resto.
  • Aller chez le coiffeur, cheveux trop courts et trop clairs, mais c'est pas grave ça repousse et ça change les idées.
  • Avoir du monde à la maison, plus souvent, sans calculer, et être bien. Trouver des potes installés dans le canap' en rentrant à la maison.
  • Voir arriver le printemps, la tiédeur, la lumière.
  • Lire le Robert, pour découvrir des mots encore inconnus, et leur étymologie.
  • Parler avec ma maman de souvenirs d'enfance, de lumière, de détails qui ne doivent pas s'effacer.
  • Faire les choses au moment où j'y pense.
  • Laisser glisser le temps en se disant que non, c'est pas grave, on a le temps.
  • Faire le dos rond sur mon ballon rouge.
  • Constater que mon compte en banque se porte décidément de mieux en mieux.
  • Voir arriver des semaines de légèreté, avec des week-ends- à rallonge.
  • Faire des photos de plus en plus maîtrisées, avec une magie de la lumière apprivoisée.
  • Faire de grandes trottes dans les vignes, dans la montagne, sans les préméditer.
  • Câliner mon Lu, qui nous a fait peur, on a bien cru qu'il allait passer sur le billard.
  • Lire le journal, comprendre, réfléchir, m'enflammer, savoir où j'en suis.
  • Boire de grands bols de thé vert, à tous moments de la journée.
  • Me réveiller avec de la lumière, grâce à mon nouveau joujou, un simulateur d'aube.
  • Rire avec mes collègues.
  • Lire les blogs que j'aime, toujours et encore.
  • Palper mes billets pour Arras et Werchter et visualiser ce temps qui me rapproche de ces deux jours magiques.
  • Découvrir mon nouveau groupe de théâtre, et le lieu merveilleux dans lequel se déroulera mon atelier.
  • Respirer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité