Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 novembre 2007

J'te donne la plume.

Il y a des jours où on écrit en sachant qu'on ne trouvera pas les mots, parce que c'est un peu éteint dedans, et dehors aussi d'ailleurs. On regarde des foutaises à la télé, on mange des sucreries, on écoute pas tout ce qu'on nous dit, on ne fait pas ce qu'on avait prévu : ce gâteau au chocolat et aux poires, ces copies à corriger... On trouve que tout est plus difficile que quand il y a de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour Radiohead, je choisirais plutôt la dernière période rainbow et un thé blanc pour la boisson chaude. Mais aujourd'hui, je n'en ai plus vraiment le temps et ma ville n'est pas lumineuse du tout aujourd'hui...<br /> Anne, jolie réflexion inversée !<br /> Ptit'maikress, courage à toi, c'est jamais facile de ne plus savoir où se cache la motivation... Moi même, hier matin, à mon réveil à cinq heures et demi, je me demandais pourquoi, à quoi bon... Réponse assurée dans la journée !<br /> Et puis je l'ai fait mon gâteau au chocolat !
D
Pour Radiohead, je choisirais plutôt la dernière période rainbow et un thé blanc pour la boisson chaude. Mais aujourd'hui, je n'en ai plus vraiment le temps et ma ville n'est pas lumineuse du tout aujourd'hui...<br /> Anne, jolie réflexion inversée !<br /> Ptit'maikress, courage à toi, c'est jamais facile de ne plus savoir où se cache la motivation... Moi même, hier matin, à mon réveil à cinq heures et demi, je me demandais pourquoi, à quoi bon... Réponse assurée dans la journée !<br /> Et puis je l'ai fait mon gâteau au chocolat !
O
Madrid est lumineuse en toute saison, mais trop de lumière nuit aux constrastes et peut aussi finir par aveugler (l'ombre du zèbre n'a pas de rayures).<br /> Conseil de correction : agrémenter cette activité d'un bon disque (stan getz, EBTG ou radiohead première période feront l'affaire) et d'une boisson naturelle, chaude de preférence.
P
Y'a des jours, des semaines, des mois où on ne trouve pas l'énergie de faire autre chose, où on ne voit plus les raisons de tout cela, où l'on végète sans se trouver de but...
_
Et il y a des jours où on adorerait regarder des foutaises à la télé en mangeant des sucreries sans avoir à écouter ce qu'on nous dit
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 777
Publicité