Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
6 novembre 2007

Feu rouge.

Ras le bol des Parisiens, des Lyonnais, des Suisses et des Allemands qui se croient seuls sur la route.
Ras le bol des nanas qui se remaquillent dans leur rétro et quittent leur voie sans même s'en rendre compte.
Ras le bol des colleurs de cul qui ne respectent pas les distances de sécurité.
Ras le bol des routiers qui pensent être tout seuls et qui attendent pour déboiter à 80 que j'arrive justement à 130.
Ras le bol des propriétaires de grosses BM, porsches et autres maserattis qui pensent qu'avoir un max de fric les dispense de respecter le code de la route.
Ras le bol de ces parents qui laissent leurs gosses sans ceinture à la place du mort.
Ras le bol d'attendre que mami remarque que la voie de droite est libre depuis une demi-heure pour se rabattre.
Ras le bol de tous ces gens qui pensent que les retros et les clignotants sont en option.

feu_rouge


Ras le bol de passer trop de temps sur la route, d'y perdre de l'argent, ma patience et ma courtoisie.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite du fait que Bertrand soit scotché devant Cold Cases pour miauler haut et fort : J'ADOOOOOOOORE LE FROMAGE DE CHEVRE!!!<br /> Lola
D
Mmmmh.... en tant que cycliste la vie n'est guère plus belle. :(<br /> <br /> C'est quand même mieux d'être piéton. Quoique...
D
Internet ne me vampirise pas, c'est une force, un refuge, une cachette ou je trouve un repos, et, paradoxe, une énergie. J'y mets à plat des idées, des émotions parfois à vif. Je détricote le quotidien. Ravie de voir que deux jours sans votre "hotesse" et l'inquiétude se manifeste. Je suis toujours là, avec beaucoup de boulot, des journées pleine de passion et de force... Toujours là, et un peu ailleurs !
L
Et bien ? pas de billets hier ni aujourd'hui ! que se passe-t'il ? j'espère que notre hôtesse va bien. Trop de travail ? un problème de connexion ? ou peut-être, tout simplement, un peu de temps en tête à tête avec un livre, ou plus si affinités. Et si le stade ultime du blog, c'était d'oublier internet, et tout ce temps qu'il nous vole ? oh, non ! nous n'avons pas encore fini de dévorer ton existence, la chair est tendre et goutue, j'en veux encore ! mais dites-moi, n'avez-vous pas l'impression, parfois, qu'internet nous vampirise ?<br /> A bientôt, j'espère<br /> Bertrand et Lola (qui aime la viande tendre et goutue, ET LE FROMAGE DE CHEVRE !)
D
Fabrice, quelle belle idée que l'expression littérale "feu vert", une sorte de puissance venue de la nature qui saurait mettre fin à toute cette pollution...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité