Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
21 octobre 2007

Ubiquité.

Je suis & , chez lui et chez elle, sans vraiment savoir où cela va mener...

                        ...Je suis aussi , où pour la première fois, je fais du blog quelque chose qui pourrait bien être utile...

... Je suis aussi , et toujours, puis même et ...

Et j'expérimente quelque chose qui ne fait que débuter ...
Inspiration gonflée par mes ateliers d'écriture.
D'ailleurs si la plume vous titille,
vous pouvez m'y rejoindre...

***
feuille_de_vigne_rouge


Parfois en attente, jamais vraiment laissés à l'abandon, ces lieux virtuels sont comme autant de zones de repos, de passage, de liberté : pour rire, se souvenir, imaginer, échanger, avancer. Vos mots y sont attendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re-bienvenue Sophie, si tu es déjà passée par là...<br /> Tiniak, je fais de mon mieux pour que mes apparitions soient moins épisodiques...
T
tsi hi!<br /> déçu ? ben non.<br /> j'ai découvert qu'un chien pouvait me faire sourire comme rarement j'ai pu supposer telle faculté à un... poseur de crottes!<br /> <br /> non, simplement, je m'étonne moins de tes apparitions épisodiques - ça doit en faire de la surface à entretenir tout ça!<br /> <br /> zib zoub, zà toi, ta tribu, tes élèves et Lucien Le Chien Qui Craint Deguen*<br /> <br /> *1/4 d'heure culturel : "crains déguen" : expr. sud-françoise, signifiant "même pas peur" et autres dérivés langagiers.
S
Je comprends tout à fait le plaisir qu'on peut avoir à ouvrir plusieurs "fenêtres", sur des thèmes différents, des lignes, des "couleurs" différentes...<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je rendrai visite au "nid douillet". Que des rubriques qui me bottent...Je vis en normandie mais j'ai beaucoup d'affection pour cette région que tu décris et dans laquelle tu vis. Cela fait trois ans que je vendange à Ammerschwhir, et que je tournicote dans cette magnifique région au moment des vendanges [à part cette année, pour cause de rugby...].<br /> Et l'hiver, je skate sur la route des crêtes, et sur les traces vosgiennes!...<br /> [je t'ai déjà rendu "visite" mais je sais plus sous quel pseudo!...sans doute Sophie the old...]
F
Que de voyages , d'idées , de sujets ....<br /> Il faut t'aimer pour te suivre; c'est ce que j'essaie de faire......
D
Aucune crainte de ce côté là, je suis moi-même, ici et ailleurs, ce que je peux dévoiler de moi sur ces autres blogs n'est que la réalité et tant pis si certains (toi peut-être) sont déçus d'y découvrir un autre visage...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité