Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
18 octobre 2007

A droite, merde !

Français, tu votes à droite, pas de doute là dessus :
un petit gars trop énergique montre son nez tous les jours pour nous le rappeler
Tes idées sont à droite, ton argent est à droite, ton nombril est à droite...
Mais bordel, alors pourquoi rouler toujours à gauche sur l'autoroute ?
Là aussi, Français, il existe une voie de droite, et pour une fois, ce n'est pas la pire
Elle te permet d'avancer aussi vite et en plus
Oh miracle,
elle permet surtout aux gens qui roulent plus vite que toi de passer devant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas très clair ton commentaire Ervalena, je ne vois pas où tu veux en venir : <br /> "il faut bien montrer qu'on n'a pas le ventre mou...<br /> Et toi tu n'es pas mal dans ton genre!". Il est mou ou pas mon ventre ?!?
E
Cécilia divorce, les français vont divorcer du petit bonhomme qui gesticule si ça continue... C'est à voir là: http://voixdefemmes.com.over-blog.com/article-13184565.html<br /> Paraît que je m'indigne! Mais il faut bien montrer qu'on n'a pas le ventre mou...<br /> Et toi tu n'es pas mal dans ton genre!!!!
D
Et j'ajoute que les jours de grève de train, Oh Français, t'es sans doute encore plus con et plus à gauche que les autres jours ! Retour de M. hier à 80 sur l'autoroute, avec une voix de droite qui semblait réservée aux pestiférés, dans laquelle j'étais seule à attendre que tout ce beau monde veuille bien se ranger. Je vais finir par tous me les faire par la droite et tant pis pour le code de la route, de toute façon, il semble que je sois une des rares à le connaître. A ce sujet, excellent billet ici : <br /> http://jpgallou.free.fr/codeDeLaRoute.html
Z
Très bien dit !!!
F
Le coeur est à gauche ...............
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité