Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
3 octobre 2007

Faudrait pas s'étouffer avec la culture !

Une animatrice radio, ce matin, trop tôt, dans la voiture, qui veut faire de l'humour. Elle parle d'un monsieur Perceval qui aurait écrit un livre sur Grégory Lemarchal*. Elle trouve drôle de rajouter à son sujet qu'il ne s'agit pas du gladiateur. Pauvre chevalier Perceval, déjà que la série Kaamalott sur M6 en avait fait un débile profond, maintenant il se retrouve en plus à jouer les gladiateurs sur RTL2 !

roi_arthur_0011

*voilà qui va me ramener quelques bonnes dizaines de lecteurs qui ne trouveront malheureusement pas ici leur bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tsi hi...<br /> ah oué oué, je te reconnais!<br /> je suis déjà venu par ici. très joli, l'esprit.<br /> ah oui oui "LES YEUX GRANDS OUVERTS", tout ça tout ça.<br /> ' faudra qu'je repasse plus souvent par là.<br /> bises à toi!<br /> <br /> tiniak le niak(oué oué!)
D
Je ne suis pas allée jusqu'à m'étrangler, par contre, j'aurais bien mis un petit taquet à la greluche en question...
L
Je me serais étranglée aussi, si j'avais entendu ça!
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 790
Publicité