Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
21 août 2007

Tempus fugit.

Ces temps ci, il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors, un temps de chien.
Alors, je passe le temps, sans emploi du temps, j'ai du temps à moi.
Je perds ou je gagne mon temps?
Un gain sans doute, puisque la plupart du temps, le temps c'est de l'argent.
Je prends mon temps, car dans quelques temps reviendra la fuite du temps.
Le temps file et pourtant le temps nous manque toujours.
C'est dans l'air du temps de dire que les temps sont durs.
Le temps nous presse,
toujours cette peur de ne pas y arriver à temps,
cette trouille qui nous obsede à temps plein.
Si seulement on pouvait se contenter de chaque chose en son temps.
On a jamais le temps, mais l'avait-on dans le temps ?
Au temps pour moi, j'en mets du temps...
Avec le temps va, tout s'en va.

pierres_jaunes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors moi pas le temps de rien, grand chambardement en ce moment, petite absence sur le net de prévue.<br /> <br /> Pour autant...
D
Joli Josaudio, chez moi, il y a 25 "temps" (je les ai comptés à cause de toi), et j'ai bientôt trente ans alors j'ai beau ne pas être de son temps, je préférerai toujours la valse à cent temps de Brel...
J
On a pas tous les jours vingt temps.
F
Bonsoir Diane,<br /> <br /> Le temps nous appartient.<br /> Nous sommes libres d'en faire ce que l'on veut.<br /> On peut tout casser mais on préfère tout repenser plus sagement.<br /> Prenons le temps tout simplement.<br /> <br /> Biz.<br /> Fabrice
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité