Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
20 août 2007

Conversation Ridicule Surprise.

Concert des Smashing Pumpkins à la foire aux vins ce soir (pas terrible, ceci dit en passant, cacophonie saturée, on a quitté l'amphi bien plus tôt que prévu, juste avant la surdité)

... Mais le petit bonheur de la soirée est ailleurs...

... Sur ma gauche à l'entrée, trois CRS, figés, qui regardent passer la populace, avec un air fier et digne. Deux sont en pleine discution, mais ne perdent pas la foule des yeux. En passant, je capte des bribes de conversation :
"... Et là, je lui dis : non, mais attends, je vais faire pipi"
L'autre le coupe :
"Ah, et quand tu vas faire caca, tu lui en parles aussi ?"

Il m'a fallu un petit temps pour me remettre de tant d'émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ces petites phrases bien placées. C'est du bonheur en barre.
T
Gens de bonne compagnie...
J
C'est vrai quoi ! Il y a un être humain sous l'uniforme ^^
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité