Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
27 juillet 2007

Troisième âge.

Note pour plus tard : Ne plus aller faire ses courses le matin. Impression d'être pris dans un flot d'échappés d'une maison de retraite. Et comment se fait-il que ces gens là fonctionnent toujours au ralenti ? Pendant toute la durée de mes courses, j'ai eu l'impression d'avoir pris de la coke ou des ecsta. Puis finalement, j'en suis arrivée à une conclusion : être vieux, c'est presque comme être bourré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé oui, ça fait peur, c'est pour ça que je ne vais jamais aux commissions avant 11h, le meilleur moment c'est jusque 13h30. Peut-être la peur de leur ressembler dans 30 ans, en plus de la gêne qu'ils peuvent causer à la balance à légumes ou la caisse.
D
A les écouter Fabrice, ils ont toujours une urgence, ils ont le sens des "priorités". J'observe avec délice ma mère, à la retraite depuis un an, qui se trouve un emploi du temps débordé dès qu'elle a une course à faire. Merci de me rappeler au passage que nous passons à côté des plus belles journées de l'année...<br /> <br /> Truly, tu as peut-être raison, ce sont probablement les gens qui courent qui sont à côté de la plaque.
T
Ils ne vivent pas au ralenti, ils tentent , nous tentons tous, pathétiquement d'enrayer le sablier.....évitez les petits vieux bourrés :))<br /> <br /> Cacochymement votre.
F
Bonjour Diane,<br /> <br /> De retour de vacances ou le soleil brillait si fort que la température dépassait le 42°c. Aujourd'hui à Martigues il doit faire aux alentours de 32°c; ceci pour te faire un petit peu raler. Il les vrai que ces chers "vieux" vivent au ralenti car ils apprécient chaque seconde. Toi tu cours car tu as plein de choses à faire , eux non quoi qu'ils disent le contraire....<br /> Je t'embrasse<br /> A+<br /> Fabrice
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 784
Publicité