Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
25 juillet 2007

Mise à jour.

Quelques mises à jour enfin, rien de bien spectaculaire, mais on s'y met.

Ici,
,
par-ci,
et même par-là...

J'ai également mis à jour les liens dans la catégories "jambes" où vous pourrez découvrir quelques merveilleux blogs sur le Japon, l'Inde, et d'autres pays que j'aimerais vraiment découvrir...

Y'a encore du neuf à venir... Mais aussi beaucoup de boulot au jardin (remontage de bretelles de la part du proprio hier), le violon à travailler, et l'envie de ne rien faire...

feuillages


La paresse à l'Occidentale consiste à remplir sa vie d'activités fébriles,
si bien qu'il ne reste plus de temps pour affronter les vraies questions.

Sogyal Rinpotché.

N.B. : deux blogs en vacances tous les deux depuis le 12 juin, pas de news, où êtes vous ? En attendant, ils passent de *coeur* à *sourire*.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as raison de me rappeler à l'ordre, je n'ai pas oublier Tia, je pense souvent à elle. Elle n'est pas seule, mais il va falloir qu'elle trouve les mots pour combler ces mois de vide.
M
Des mises à jour d'accord... mais que devient Tia seule au bout de la France? J'étais contente de voir que tu voyais toujours Lilou plus de nouvelles depuis des mois, je craignais une rupture, quand à Lucien, il est adorable.
D
Merci Zia pour tes nombreux commentaires et pour tes compliments... Tu connais Kaysersberg ? Alsacienne ? Quant à Lucien, l'appellation "plus beau chien du monde " est d'origine contrôlée, attention à toutes les contrefaçons !
Z
Ah !!!! Kaysersberg ! J'adore !!!!! Et les photos de Lucien en noir et blanc sont superbes ! On dirait qu'il pose et tout... Franchement bravo ! Quand je les ai vues je me suis dit un cours instant " c'est vrai que c'est le plus beau chien du monde en fait ! " Et puis aussitôt après je me suis dit que ma petite chienne n'etait pas mal non plus !
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité