Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
12 juin 2007

Mais que ce ciel est gris.

Je ne vois pas le bout du tunnel
Les fins d'année sont tellement étouffantes
Encore quatre vingts copies pour demain
Trempée jusqu'à l'os cet après-midi, sous une pluie battante
et la cerise : un mariage ce week-end

ciel_bleu_gris

***

Mais heureusement:
Un excellent cours juste avant : humour, détente et intelligence
Des kilos de framboise à gloutonner à longueur de soirées, en remplissant les derniers bulletin
Le bout du tunnel, finalement, pas si loin que ça
Faut y croire

arbre_nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, il faut encore que je reprenne la fameuse liste... J'avais oublié !
M
Alors ce mariage?
M
bon, ba tu as été une deuxième fois !<br /> courage ! bisous
A
Tu as été taguée ! Si le coeur t'en dit, plus de détails sur mon blog !
M
eh oui, c'est bientôt les vacances. Les élèves se font de plus en plus durs. Ca devient difficile de le tenir. vivement le 3 juillet ! :-)
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité