Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
1 mai 2007

Réclame.

artifice

J'ai eu envie de raconter tout ça :
le nouvel appart',
les travaux,
le jardin,
la déco,
toutes ces nouvelles expériences.

Bien sur, je ne voulais pas en parler ici,
parce que ç'aurait été trop me dévoiler.
Parce que c'était surtout pour nos proches au départ,
ceux qui vivent loin et qui ne suivent pas forcément l'évolution  de nos exploits.
Puis finalement, je me dis, la blogosphère est bien grande,
je suis toute petite, pourquoi ne pas rétablir les liens.
Alors pour le lien,
cliquez juste sur l'image
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous ouvrir ton nid douillet...<br /> ;)
C
C'est intéressant comme impression... dernière le blog public, le blog de façade, il y a celui où tu construis (toi, ta maison, ton univers, ton blog...).<br /> Et maintenant avoir accès à ça, c'est étrange, mais en même temps ça te donne plus de consistance...<br /> <br /> ça y est, j'ai trouvé à quoi ça me fait penser : au making of d'un film bien fait, qui permet d'en comprendre toutes les fondations, tous les efforts nécessaires à la fluidité lors du premier visionnage.
E
Rooooo je découvre ça et ça me fait le même effet que les pochettes surprise... et j'adore les pochettes surprise!!! ;)
S
Les habitants de ta ville sont aussi rigides que votre plan de circulation :-)
D
Ravie que ça vous plaise. Mon jardin a pris forme grace à ce week-end à rallonges et j'adore... Je fais des trucs qui sont sans doute pas conventionnels vu la tête de mes voisins qui jettent un oeil suspect par dessus le grillage, mais je m'en fous, je me fais plaisir, si vous saviez ! Acquisition de dernière minute : deux hamacs sur pieds, c'est sans doute juste ça le bonheur.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité