Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
13 avril 2007

I believe I can fly.

Encore une nuit où je suis en hauteur,
toujours des rêves trop forts qui pompent mon énergie,
qui ne veulent pas me laisser redescendre.
Encore une nuit  où je vole, le plus beau des rêves.
Mes jambes sont légères,
le reste de mon corps les accompagne,
et c'est cohérent, comme toujours.
Encore une nuit où c'est la même sensation de bonheur et de plénitude,
de voir d'au-dessus,
sous un angle différent, privilégié.
Encore une nuit où tout est simple,
parce que je ne vis que de mes instincts et de mes envies,
et non de ce que m'impose la société.
...
Encore un matin où le réveil sonne à cinq heures et demi et où je me sens lourde,
mes pieds collés au parquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme vous Diane Groseille j'ai un petit jardin ou je me sens très bien. Je l'aménage avec les moyens du bord et je l'entretiens quasi quotidiennement. C'est mon endroit préféré ou je médite et reve en cotoyant la nature. Je parle aux insectes et fait très attention de ne pas leurs faire de mal. C'est mon paradis en sorte ou l'on se respecte sans arrière pensée sauf celle de voler pour rejoindre les oiseaux ......L.
M
C'est très positif comme rêve : ça signifie qu'en ce moment tout te réussis. Gageons que ce soit réellement le cas.
D
Oh Marie, si tu savais... Les photos arrivent, je vais de ce pas, avec mon appareil autour du cou, mitrailler le résultat. Et j'ai toujours des photos de trucs étranges à te montrer...
M
et alors ? tu te casses jamais la figure d'un nuage dans tes rêves ?!!! ;))<br /> ton jardin va bien ?
D
Oui, m'enfin, Fabrice, Marie, je parle d'un rêve, j'ai bien les pieds sur terre, et les mains dedans aussi en ce moment...
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 791
Publicité