Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
17 mars 2007

Apostrophes.

Il y a des fantômes, des esprits qui passent ici et qui disparaissent.
Qui se manifestent, qui aiment, qui le disent, qui tissent sur ma toile,
puis qui s'évaporent....
C'est le principe.
Parfois, on regrette d'avoir pu s'attacher à leurs entités,
parce qu'ils sont si loin déjà.
***
Spéciale dédicace à Zim, Timbre, Seb, et tant d'autres,
qui sont peut-être toujours là,
muets,
dans la transparence et l'anonymat de mes statistiques...

porte_KB

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli blog, ne te décourages pas, je viendrai te relire et juste te dire merci.....ou plus. Je crois que nous avons tous beaucoup de visites, mais peu de traces, dommage.......<br /> Bon courage et continue comme cela.<br /> A bientôt
S
De retour...juste pour te dire, que parfois j'ai l'impression que tu es un peu comme ce type dans la pub contre le sida qui se promène avec un panneau "Free Hug" (très chouette musique des sick Puppies d'ailleurs)...tu es toujours là et tes posts sont comme des calins gratuits dans mon quotidien d'apprenti journaliste précaire. Voila. Et parfois, c'est toi qui as besoin d'un free hug...J'espère que nos visites a tous sont comme des calins pour toi. <br /> <br /> Bises
S
Always there...
M
moi,faut toujours que j'aille me faire une tartine apres!!<br /> :))))
F
Bonsoir,<br /> Moi aussi je regarde et lis votre blog tous les jours et je l'apprécie beaucoup. J'essaierai de mettre plus souvent des commentaires. Une anecdote vous concernant : je pense toujours à vous quand je vois des groseilles.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 794
Publicité