Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
14 mars 2007

Courte folie.

En salle des profs, hier matin...
"-Tu étais en colère hier soir...
- Je le suis toujours aujourd'hui...
Silence
-J'aime bien, je trouve que ça te va bien..."
Silence.
Sourires.
Joues probablement rouges.

***

noeuds_sur_ciel_bleu

La tête pleine de noeuds. Des petits noeuds bien serrés qui emplissent tout l'espace et qui correspondent à des idées toutes compliquées de toutes les couleurs. De belles idées sur lesquelles j'aimerais vite mettre des mots, mais le temps me manque. Il y a des avancées, des coups de gueule qui laisse une fierté derrière soi, de la lumière et des arbres roses et blancs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours en couleur pour moi, si complexes et si riches... Des petites pièces embriquées les unes dans les autres, des matières et des formes, des parfums presque...
M
elle est belle la lumière dans les arbres roses et blancs ...<br /> et si les idées sont compliquées c'est pas si grave, tant qu'elles restent en couleur ))
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 752
Publicité