Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane Groseille
7 mars 2007

Il était une fois...

Un peu blasée par la toile. Fut un temps, je prenais un certain plaisir à me lever tôt, à boire mon thé devant mon écran, à lire certains blogs dont j'appréciais les mots, immuables, justes. Puis tout s'effiloche. Nombreux sont ceux qui mettent les voiles. Il est de bon ton en ce moment de se faire désirer. De mettre ces pages virtuelles entre parenthèses. Voire de clore définitivement une virtualité, au nez de tout ceux qui avaient su s'y attacher. Je ne retrouve plus les mots que j'aimais tant. Ni la régularité. Rien ne me permet cependant de m'en prendre à ces personnes que j'ai toujours appréciées. Elles ont choisi la liberté, jugeant souvent le blog trop étouffant. Mais parfois, je me retrouve orpheline...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais que t'es là toi, heureusement que de nouveaux venus comme toi viennent redonner vie à cette toile parfois un peu défraichie...
M
Mais je suis là moi? Et je m'accroche encore et toujours à la virtualité...
M
bon..mea culpa..<br /> j'avais pourtant lu lentement...<br /> "nombreux sont ceux qui mettent les voiles"..<br /> je pensais qu'ils quittaient" ton port"<br /> et pas<br /> "leur port"....<br /> !!!!<br /> <br /> je ne sais pas combien de temps je garderai les voiles hissées....<br /> on ne peut pas le savoir...<br /> il y a peut etre parfois des priorites nouvelles...<br /> ou des "accidents de la vie"...<br /> bon<br /> je retourne à mes pinceaux!!!<br /> bon dimanche
R
J'ai eu, moi aussi, envie de mettre la clé sous la porte récemment. Et puis, le simple fait d'y penser m'a fait réfléchir! Ce blog, j'y tiens, même si je n'ai pas le temps de le tenir. <br /> J'ai donc décidé de reprendre le temps pour lui, pour moi. Je nous dois bien ça ;)
D
Et on dirait que ces jours-ci, certains tiennent à me donner raison... En fuyant à toutes jambes. Mes "favoris" donnent de plus en plus sur des pages fantômes... Triste réalité, je serai peut-être la seule à m'accrocher à cette virtualité.
Diane Groseille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 796
Publicité